Manuel préanalytique des gaz du sang
Ce manuel se concentre sur la phase préanalytique de l'analyse des gaz du sang et sur ce que les opérateurs peuvent faire pour minimiser les erreurs
Le Manuel d'utilisation
Les études ont montré que jusque 62% des erreurs de résultats de laboratoire ont lieu lors de la phase pré-analytique. Cela peut conduire à des résultats de patients erronés, une blessure du personnel soignant ou un analyseur de gaz du sang non opérationnel [1].
L'élément clé dans cette application est l'ensemble des vidéos montrant un prélèvement artériel correct de gaz du sang, grâce à une ligne artérielle ou par prélèvement capillaire. Elle décrit aussi les différents types d’erreurs générées pendant et après le prélèvement et donne des conseils sur la manière de les éviter.
Une nouvelle version est maintenant disponible - veuillez vous inscrire pour un accès immédiat.
Avertissement
Radiometer fournit cet élément "tel quel". Radiometer ne fournit aucune garantie de l’élément, qu’elle soit expresse, implicite, ou statutaire, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie de la qualité marchande ou l’adaptation à un usage particulier ou de toute garantie que le contenu de l’élément sera sans erreur.
En aucun cas Radiometer ne peut être tenu pour responsable de tout dommage, incluant, mais sans s’y limiter, les dommages directs, indirects, particuliers ou consécutifs d’un dommage découlant de, résultant de, ou de façon liées à l’utilisation de l’élément, si oui ou non basée sur une garantie, contractuelle, délictuelle ou autres ; si oui ou non des blessures ont été subies par des personnes ou des biens ou autres ; et si oui ou non le dommage a été prolongé, ou encore, les résultats de l’élément ou les services qui peuvent être fournis par Radiometer.
Cette application est détenue et gérée par Radiometer Médical ApS, une société danoise à responsabilité limitée ayant son siège social à Åkandevej 21, 2700 Brønshøj, Danemark ("Radiometer"). Pour plus d’information sur Radiometer, aller sur www.radiometer.com.
Références
- Carraro P et al. Errors in a stat laboratory. Types and frequencies 10 years later. Clin Chem 2007; 53,7: 1338-42
Les cookies sont utilisés sur ce site
Utilisation des cookiesVeuillez entrer une adresse e-mail valide
Nous vous enverrons bientôt une invitation par e-mail pour vous enregistrer à l'aide d'Microsoft Azure AD.
Il semble que votre e-mail ne soit pas enregistré auprès de nos services
Merci de cliquer sur le lien 'Démarrer' présent dans l´email afin de finaliser la procédure d´enregistrement
Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande en raison d'une erreur de communication
Radiometer utilise Microsoft AZURE Active Directory pour fournir un accès sécurisé aux documents, ressources et autres services sur notre portail client pour nos clients et partenaires.
Si votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer.
Principaux avantages
- Possibilité d'utiliser les identifiants Active Directory existants
- Expérience Single sign-on (authentification unique)
- Utilisation des mêmes identifiants pour accéder à des services futurs
Demander l'accès
Vous recevrez une invitation par e-mail pour accéder à nos services une fois votre demande approuvée.
Une fois que vous acceptez l'invitation, et à condition que votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer. Sinon, un code secret à usage unique vous sera envoyé par email pour se connecter.